FAQ : Service après-vente pour un titre chargé dans son téléphone ou sur sa montre connectée
- Je n’arrive pas à acheter mon titre de transport / Une erreur est survenue pendant l'achat. Comment voyager ?
- J'ai acheté et payé un titre mais celui-ci n’apparait pas sur mon téléphone /ma montre connectée
- Je me suis trompé(e) lors de l’achat d’un titre / je n'utiliserai pas le forfait chargé dans mon téléphone ou ma montre connectée. Est-ce que je peux échanger mon titre ou me faire rembourser ?
- Je voudrais modifier les zones du forfait chargé dans mon téléphone / ma montre connectée
- J’ai désinstallé mon application. Est-ce que je perds mes titres de transport déjà achetés ?
- J’ai réinitialisé mon téléphone/ma montre connectée. Est-ce que je perds mes titres de transport déjà achetés ?
- Que faire en cas de perte ou de vol de mon téléphone ou de ma montre connectée ?
- Où trouver mon numéro de support ?
- J’ai changé de carte SIM et/ou de téléphone/ou de montre connectée avec des titres dessus. Comment utiliser mes titres ?