A partir du 30 août la ligne T et le TàD Melun Nord en font plus pour vous !

Publié le

  -  

Mis à jour le

Lecture 2 min

Votre réseau de bus évolue et simplifie vos déplacements en journée ! Profitez d'une ligne T plus directe avec le centre de Melun et d'un TàD Melun Nord amélioré.

Ligne T adaptée avec une meilleure desserte

L’itinéraire de la ligne T est modifié pour vous offrir une desserte directe entre l’écoquartier Woodi, Rubelles, Maincy et le centre de Melun avec sa gare en heure de pointe.

Cette ligne se transforme toujours en Transport à la Demande en heures creuses la semaine.

Une nouveauté est apportée le samedi : TàD étendu toute la journée de 06h30 à 20H00.

Les + pour vous :

  • Des correspondances améliorées avec le Transilien R
  • Un itinéraire plus direct et un gain de temps sur votre parcours
  • Plus de souplesse et de flexibilité avec le TàD étendu le samedi toute la journée

TàD Melun Nord amélioré le samedi

Le TàD Melun Nord remplace les lignes G et T tous les jours de la semaine (du lundi au vendredi) de 9h40 à 16h30. Il est étendu à toute la journée du samedi de 06h30 à 20H00. Ce service fonctionne sur réservation.

Autre nouveauté, un nouvel arrêt au sein de la ZAC de Montereau-sur-le-Jard est maintenant desservi : Adrienne Bolland.

Les + pour vous :

  • Plus de souplesse et de flexibilité avec le TàD étendu le samedi toute la journée
  • Meilleure desserte de la ZAC de Montereau-sur-le-Jard

Comment réserver ?

  • Par téléphone en appelant le numéro suivant : 09 70 80 96 63 (du lundi au vendredi de 09h à 18h) ;
  • En ligne via le site internet suivant : https://tad.idfmobilites.fr/ ;
  • En téléchargeant gratuitement l’application TAD Île-de-France Mobilités.

Ligne S8 modifiée

L’arrêt Eco quartier woodiest dorénavant desservi par les lignes G et T pour vous offrir plus de fréquence vers la gare de Melun.

L’arrêt Le Moulin est quant à lui desservi par la ligne G.

Retrouvez toutes les informations sur la nouvelle offre (horaires, plans) sur :

  • L’application TàD Île-de-France Mobilités, sur App Store et Play Store  ou le site internet tad.idfmobilites.fr/
  • Auprès de nos agences commerciales en Gare de Melun et au Mail
  • Par téléphone au 01 60 07 94 70 du lundi au samedi de 6h30 à 20h00
  • Twitter @Melun_IDFM.

Nous vous souhaitons une belle rentrée sur nos lignes !