Ligne 1 :
- 2 nouveaux arrêts desservis « Château d’Eau » et « UNM/UTAC » à Linas pour une meilleure connexion aux lignes M151, M153 et 91-05 en journée
Ligne 6 :
- 3 nouveaux arrêts desservis « Promenades de Brétigny » et « Centre commercial Maison Neuve » à Brétigny-sur-Orge et « Crèche » à Cheptainville
Ligne 7 :
- 3 nouveaux arrêts desservis « Arpenty », « La Tuilerie » à Breuillet et « Les Belles Vues » à Arpajon
Comment fonctionne le Transport à la Demande?
Vous devez réserver votre trajet. Un véhicule vient vous chercher à un point d’arrêt proche de chez vous, et vous dépose à un point d’intérêt du territoire de votre choix. Le service fonctionne en relais des lignes régulières de 10h00 à 16h00 du lundi au vendredi.
Vous pouvez vous inscrire et réserver votre trajet sur l’une des 3 plateformes suivantes :
- Sur l’application mobile « TàD Île-de-France Mobilités »
- Sur le site internet dédiée au TàD : tad.iledefrance-mobilites.fr
- Par téléphone au 09 70 80 96 63 (service ouvert du lundi au vendredi entre 9h et 18h)
Vous pouvez réserver votre trajet de 1h et jusqu’à 30 jours avant votre trajet.
Retrouvez toute l'actualité, les informations et les horaires de vos TàD sur le site tad.iledefrance-mobilites.fr et sur le compte Twitter @CoeurEs_IDFM