Le Transport à la Demande : un service innovant et sur-mesure pour vos déplacements!
La ligne N évolue avec un service innovant pour la desserte de Vaux-le-Penil et en particulier sa Zone d’Activité.
Ainsi la ligne N devient une ligne TàD à partir de l’arrêt Foch Niepce pour une desserte plus fine et plus souple de la Zone d'Activités de Vaux-le-Penil et ses alentours.
Gagnez en temps de trajet à l'aller avec un parcours sur-mesure sur le périmètre de la Zone d'Activité.
Gagnez en temps d'attente au retour, avec un service qui vient vous récupérer à l'heure de votre choix.
Cette nouveauté entre en vigueur le 30 août mais vous pouvez préparer vos réservations dès le 16 août.
Comment ça fonctionne ?
- Dans le sens aller : Empruntez la ligne N comme vous en avez l'habitude, si vous souhaitez vous rendre dans un arrêt de la zone Tàd, veuillez l'indiquer au conducteur lors de votre montée.
- Pour votre trajet retour, il vous suffit de réserver au préalable, jusqu’à 30mn avant la course
Comment réserver ?
- Par téléphone en appelant le numéro suivant : 09 70 80 96 63 (du lundi au vendredi de 09h à 18h) ;
- En ligne via le site internet suivant : https://tad.idfmobilites.fr/ ;
- En téléchargeant gratuitement l’application TAD Île-de-France Mobilités.
Les + pour vous :
- Correspondances avec le RER D et le Transilien R en gare de Melun
- Un nouveau service innovant et facile d’utilisation
- Une desserte plus fine et plus souple de Vaux-le-Pénil et en particulier la Zone d’Activité.
Retrouvez toutes les informations sur la nouvelle offre (horaires, plans) sur :
- L’application TàD Île-de-France Mobilités, sur App Store et Play Store ou le site internet tad.idfmobilites.fr/
- Auprès de nos agences commerciales en Gare de Melun et au Mail
- Par téléphone au 01 60 07 94 70 du lundi au samedi de 6h30 à 20h00
- Twitter @Melun_IDFM
Nous vous souhaitons une belle rentrée sur nos lignes !