Nouveau sur votre réseau : le TàD ligne N arrive le 30 août !

Publié le

Lecture 2 min

Avec le TàD Ligne N, c'est vous qui donnez le rythme ! La ligne N prolonge son itinéraire en Transport à la Demande à partir de l'arrêt Foch Niepce.

Le Transport à la Demande : un service innovant et sur-mesure pour vos déplacements!

La ligne N évolue avec un service innovant pour la desserte de Vaux-le-Penil et en particulier sa Zone d’Activité.

Ainsi la ligne N devient une ligne TàD à partir de l’arrêt Foch Niepce pour une desserte plus fine et plus souple de la Zone d'Activités de Vaux-le-Penil et ses alentours.

Gagnez en temps de trajet à l'aller avec un parcours sur-mesure sur le périmètre de la Zone d'Activité.

Gagnez en temps d'attente au retour, avec un service qui vient vous récupérer à l'heure de votre choix.

Cette nouveauté entre en vigueur le 30 août mais vous pouvez préparer vos réservations dès le 16 août.

Comment ça fonctionne ?

  • Dans le sens aller : Empruntez la ligne N comme vous en avez l'habitude, si vous souhaitez vous rendre dans un arrêt de la zone Tàd, veuillez l'indiquer au conducteur lors de votre montée.
  • Pour votre trajet retour, il vous suffit de réserver au préalable, jusqu’à 30mn avant la course

Comment réserver ?

  • Par téléphone en appelant le numéro suivant : 09 70 80 96 63 (du lundi au vendredi de 09h à 18h) ;
  • En ligne via le site internet suivant : https://tad.idfmobilites.fr/ ;
  • En téléchargeant gratuitement l’application TAD Île-de-France Mobilités.

Les + pour vous :

  • Correspondances avec le RER D et le Transilien R en gare de Melun
  • Un nouveau service innovant et facile d’utilisation
  • Une desserte plus fine et plus souple de Vaux-le-Pénil et en particulier la Zone d’Activité.

Retrouvez toutes les informations sur la nouvelle offre (horaires, plans) sur :

  • L’application TàD Île-de-France Mobilités, sur App Store et Play Store  ou le site internet tad.idfmobilites.fr/
  • Auprès de nos agences commerciales en Gare de Melun et au Mail
  • Par téléphone au 01 60 07 94 70 du lundi au samedi de 6h30 à 20h00
  • Twitter @Melun_IDFM

Nous vous souhaitons une belle rentrée sur nos lignes !