![](https://www.iledefrance-mobilites.fr/images/portail-idfm-operateurs/d076a489-0ea8-4d85-ad38-5a3d27b774d7_IDFM-2021_D_0261-TaD_Vexin_tft-1900x856px.jpg?auto=compress&rect=0%2C0%2C7914%2C3567&w=1360&h=613)
Le Transport à la Demande fonctionne sur réservation, de 9h à 17h, du lundi au vendredi, toute l'année (hors jours fériés).
Les zones de desserte du TàD Vexin Est
Le TàD Vexin Est est découpé en 2 zones. Dans ces deux zones, vous pouvez vous rendre d’un point d’arrêt existant vers l'un des deux points de rabattement, et inversement.
Le TàD Vexin Est est découpé en 2 zones. Deux points de rabattement sont proposés par zone.
Comment fonctionne le Transport à la Demande ?
Vous pouvez vous inscrire puis réserver un ou plusieurs trajets, à l’heure de votre choix, entre 09h et 17h, du lundi au vendredi, toute l’année (hors jours fériés) :
- sur l’application mobile TàD Île-de-France Mobilités
- sur la plateforme tad.idfmobilites.fr
- par téléphone, du lundi au vendredi entre 9h et 18h, au 09.70.80.96.63.
Vous pouvez réserver votre trajet 1 mois à l’avance, et jusqu’à 1h avant votre trajet.
Ce service est ouvert à tous et tous les titres de transports franciliens (Passe Navigo, carte imagine R, passe Navigo Easy chargé, etc.) sont acceptés à bord du TàD Vexin Est.