Comment contacter l'agence imagine R ?
Vous souhaitez obtenir une assistance pour votre forfait imagine R ? La rubrique FAQ consacrée au forfait propose des réponses aux questions les plus fréquemment posées.
En cas de dysfonctionnement ou de détérioration d’un passe, les démarches doivent être effectuées directement auprès des agences commerciales des transporteurs, dans certains comptoirs RATP ou en Guichet Services Navigo SNCF.
Pour toute autre demande concernant votre passe imagine R qui nécessite une prise de contact, vous pouvez contacter l’agence imagine R par téléphone, courrier postal ou email.
Téléphone
09 69 39 22 22 (appel non surtaxé).
Horaires
Des conseillers répondent à vos demandes du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 20h.
Exemples de demandes pouvant faire l’objet d’un appel :
- Déclaration de la non-réception de votre passe imagine R
- Déclaration de la perte ou du vol de votre passe Navigo imagine R
Courrier postal
Les réclamations par courrier recommandé avec accusé de réception, comme les demandes de résiliation ou les déclarations de non-réception de passe, doivent être envoyées par voie postale à l’adresse :
Agence imagine R
95905 Cergy Pontoise Cedex 9*
Vous avez la possibilité d’envoyer un email directement depuis votre espace personnel Mon Navigo.