Comment contacter l'Agence Navigo Annuel ?
Les réponses aux questions les plus fréquemment posées sont disponibles dans la rubrique FAQ consacrée au passe Navigo Annuel, avec à chaque réponse l’accès au contact le plus approprié. Nous vous recommandons d’en prendre connaissance avant de contacter l’Agence Navigo Annuel.
Vous pouvez accéder à de nombreux services en ligne sur votre espace personnel “Mon Navigo”, par exemple attestation, renouvellement, suspension, résiliation, déclaration de perte/vol, actualisation de vos coordonnées, etc.
Pour toute autre demande concernant votre forfait Navigo Annuel et nécessitant une prise de contact, l’Agence Navigo Annuel est joignable par téléphone, e-mail ou par voie postale.
Exemples de demandes pouvant être adressées à l’Agence Navigo Annuel :
- Demande d’attestation de forfait (remboursement employeur…);
- Déclaration de non réception d’un passe;
- Modification des zones de validité du forfait (sauf pour la Tarification Senior);
- Modification des moyens de paiement (sauf pour la Tarification Senior) ou des coordonnées bancaires.
Modification du passe Navigo
Les demandes de modifications du passe Navigo (photo, identité…) ne peuvent être effectuées qu’auprès des agences commerciales, guichets multiservices des transporteurs et certains comptoirs RATP.
Voici les coordonnées de l’Agence Navigo Annuel :
- Téléphone : 09 69 39 22 22 (appel non surtaxé)
- Courrier postal :
Agence Navigo Annuel
TSA 16606
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9 - E-mail : [email protected]