Choisir les cookies

Nous avons recours à l'utilisation de traceurs statistiques afin de suivre et d’améliorer la qualité du site. Conformément à la réglementation en vigueur, ces données récoltées sont anonymisées. Vous pouvez accepter l'utilisation de ces traceurs en cochant les cases correspondantes ou les bloquer en les décochant.

  • Accueil
  • Aide et contacts
  • Dédommagements et remboursements

FAQ : Dédommagements et remboursements

  • Comment puis-je faire une demande de remboursement ?
  • Remboursement lié à la ponctualité 2024 : comment ça marche ?
  • Quel sera le montant de mon remboursement ?
  • Quand et comment vais-je être remboursé(e) ?
  • Comment puis-je suivre mes demandes de remboursement ?
  • J’ai des soucis avec mon compte Île-de-France Mobilités Connect
  • J’ai fait ma demande mais le système m‘indique que je ne suis pas éligible
  • J’ai des problèmes pour faire ma demande de remboursement
  • Remboursement Navigo : comment m’assurer que je ne suis pas victime d’hameçonnage ?
  • Sur la plateforme de remboursement, dans quel cas dois-je sélectionner l'option « Forfait sur smartphone » ?
  • Que faire lorsque le message « IBAN invalide » s’affiche ?
  • Quels justificatifs fournir et dans quels cas ?
  • Pourquoi ma commune n'est pas éligible ?
  • Que faire si je finance mon forfait Navigo avec Betterway et que je ne peux pas renseigner mon RIB personnel dans le parcours de remboursement ?
  • Le virement a été refusé par ma banque, que faire ?
  • Pourquoi le dédommagement n'est pas versé automatiquement aux voyageurs ?
  • Retards et incidents sur ma ligne : comment obtenir un remboursement ?
  • Quels documents fournir à mon employeur pour demander le remboursement d’un déplacement professionnel ?

Ce site utilise des cookies

Ile-de-France Mobilités stocke des informations vous concernant via le dépôt de cookie afin de mesurer l’audience du site. Ces données de navigation sont anonymisées. Un cookie Youtube est également déposé pour vous permettre de lire les vidéos Youtube sur le site.

En cliquant sur « Je suis d’accord », vous manifestez votre consentement pour le dépôt de ces cookies.
En cliquant sur « Je choisis », vous pouvez personnaliser vos choix.
En cliquant sur « Je refuse » ou en poursuivant la navigation, vous manifestez votre refus du dépôt du cookie Youtube. Ce refus vous empêche de lire les vidéos Youtube.

En savoir plus