Forfait Navigo Annuel
- Qu’est-ce que le forfait Navigo Annuel ? Quels sont les tarifs ?
- Comment souscrire un forfait Navigo Annuel ?
- Je ne possède pas de forfait Navigo Annuel, comment demander la tarification Senior ?
- Je possède un forfait Navigo Annuel, comment demander la tarification Senior ?
- Le montant de ma première mensualité est plus élevé, est-ce normal ?
- Que faire si je n’ai pas reçu mon passe Navigo Annuel ?
- Je n’ai pas encore reçu mon passe Navigo Annuel, serai-je remboursé(e) si j’achète des tickets ?
- Comment changer les zones de mon forfait Navigo Annuel ?
- Quand ai-je droit au dézonage sur mon forfait Navigo Annuel ?
- Comment obtenir une attestation de forfait ?
- Comment déclarer la perte ou le vol de mon passe Navigo Annuel et en obtenir un nouveau ?
- Comment régulariser une dette ?
- Comment suspendre / reprendre mon forfait Navigo Annuel ?
- Comment résilier mon forfait Navigo Annuel ?
- Je règle au comptant : comment renouveler le paiement de mon forfait Navigo Annuel ?
- Je règle au comptant : dois-je payer des frais de dossier quand je renouvelle le paiement de mon forfait ?
- Que faire si mon passe Navigo annuel ne fonctionne plus ?
- Que faire si on m’alerte sur la fin de validité de mon passe Navigo annuel ?
- Quelle différence entre suspension et résiliation du forfait Navigo Annuel ?
- Conditions Générales de Vente et d'Utilisation