Navigo mois et Navigo semaine
- Qu’est-ce que le forfait Navigo Mois et Navigo Semaine ? Quels sont les tarifs ?
- Qu'est ce que le passe Navigo et comment l'obtenir ?
- Qu’est-ce que le service d’achat de titres de transport sur téléphone et comment l’obtenir ?
- Que faire si je n’ai pas reçu mon passe Navigo ?
- Je n’ai pas encore reçu mon passe Navigo, serai-je remboursé(e) si j’achète des tickets ?
- Comment déclarer la perte ou le vol de mon passe Navigo et en obtenir un nouveau ?
- Que faire en cas de perte ou vol de mon téléphone qui hébergeait des titres de transport ?
- Qu’est-ce que le passe Navigo Découverte et comment l'obtenir ?
- Comment obtenir une attestation de forfait ?
- Que faire si mon passe Navigo ne fonctionne plus ?
- Comment charger mon forfait Navigo Mois ou Navigo Semaine ?
- Comment changer les zones de mon forfait Navigo Mois ou Semaine ?
- Quand ai-je droit au dézonage sur mon forfait ?
- CGVU Vianavigo
- Conditions Générales de Vente et d'Utilisation