Comment souscrire un forfait Navigo Annuel ?

Vous pouvez souscrire directement en ligne sur notre site  ou en vous rendant en agence commerciale des transporteurs, certains comptoirs RATP ou certains Guichets Services Navigo SNCF.

Souscrire en ligne

Rendez-vous sur l'espace de souscription en ligne, munissez-vous de votre moyen de paiement (RIB ou carte bancaire) ainsi que d'une photo au format numérique jpeg ou gif (à télécharger ou à prendre avec votre webcam, votre mobile ou votre tablette).
Répondez aux deux questions puis laissez-vous guider.

Si votre demande est complète (photo conforme aux exigences, paiement accepté et contrat signé électroniquement), le passe Navigo Annuel est, selon votre choix, soit envoyé à votre domicile sous un délai maximum de 10 jours (hors week-end et jours fériés) ou soit édité dans une agence commerciale des transporteurs, certains comptoirs RATP ou en Guichets Services Navigo SNCF 3 jours ouvrés après la commande sur présentation d'un justificatif d'identité.

BON A SAVOIR :

Si vous n'êtes pas le payeur de votre forfait, le payeur recevra par e-mail, pour signature, le contrat électronique.
Si vous souhaitez bénéficier de la tarification Senior et ne possédez pas encore de forfait Navigo Annuel, rendez-vous directement en agence.

Souscrire en agence

Rendez-vous en agence commerciale des transporteurs, certains comptoirs RATP ou certains Guichets Services Navigo SNCF. Munissez-vous d'un des éléments suivants :

  • d'un justificatif d'identité,
  • d’un RIB et d’un moyen de paiement pour la première mensualité, si vous choisissez de régler par prélèvement,
  • d’une carte bancaire ou d’espèces (uniquement en agence), si vous choisissez de régler au comptant.

NB : vous n'avez pas besoin de fournir de photo, elle sera prise directement sur place. Votre passe Navigo Annuel vous sera remis immédiatement.