Je règle au comptant : comment renouveler le paiement de mon forfait Navigo Annuel ?
Si vous réglez au comptant votre forfait Navigo Annuel, un courrier vous sera envoyé environ 2 mois avant la date de l'échéance vous invitant à procéder à un nouveau règlement. Vous pourrez alors renouveler le paiement de votre forfait au comptant :
- en ligne depuis votre espace personnel (sauf pour un forfait financé par un Tiers Payant)
- en agence commerciale des transporteurs, dans certains comptoirs RATP (uniquement par carte bancaire) ou en Guichet Services Navigo SNCF
- par téléphone, ou par courrier
Agence Navigo Annuel
TSA 16606
95905 Cergy Pontoise Cedex 9
Téléphone : 09 69 39 22 22
(appel non surtaxé du lundi au vendredi de 8h à 20h ou le samedi de 9h à 20h)
E-mail : [email protected]
BON A SAVOIR
Vous pouvez également choisir de payer par prélèvements automatiques.
Pour cela, nous vous invitons à vous rendre dans une agence commerciale des transporteurs, dans certains comptoirs RATP ou en Guichet Services Navigo SNCF, muni(e) :
- d’un justificatif d’identité,
- d’un RIB,
- et d’un moyen de paiement pour régler la première mensualité.
A noter que cette action ne sera possible que lors du renouvellement de votre forfait Navigo Annuel.
Si vous ne renouvelez pas le paiement de votre forfait avant son échéance, celui-ci sera automatiquement suspendu. Vous devrez alors vous présenter en agence commerciale des transporteurs, dans certains comptoirs RATP ou en Guichet Services Navigo SNCF muni de votre passe Navigo Annuel, pour demander la reprise.