Comment clôturer mon compte Île-de-France Mobilités Connect ?
Vous pouvez demander la clôture de votre compte Île-de-France Mobilités Connect directement en ligne via la procédure suivante :
- Rendez vous sur le formulaire de contact de votre espace personnel Mon Navigo
- Si ce n'est pas déjà le cas, connectez-vous avec le compte Île-de-France Mobilités Connect que vous souhaitez clôturer.
- Choisissez la rubrique « Une demande sur votre espace personnel », puis « Compte Île-de-France Mobilités Connect (question, clôture…) »
- Enfin, précisez dans votre message que vous souhaitez clôturer votre compte Île-de-France Mobilités Connect.
La demande sera prise en compte par le centre de Relation Clients Île-de-France Mobilités. Il est inutile de procéder plusieurs fois à la demande.
Attention : votre compte Île-de-France Mobilités Connect ne pourra pas être clôturé si vous avez un forfait mensuel ou hebdomadaire actif sur votre téléphone, ou une démarche en cours auprès du SAV.
Une fois l’opération effectuée, vous recevrez un e-mail vous confirmant que votre compte Île-de-France Mobilités Connect a bien été clôturé.