Comment modifier mes informations personnelles ?
Vous pouvez accéder à vos informations personnelles Île-de-France Mobilités Connect (nom, prénom, date de naissance, adresse e-mail, mot de passe) en vous étant au préalable connecté avec votre compte, afin de les modifier en ligne :
- Directement depuis l’espace de gestion de votre compte Île-de-France Mobilités Connect
- En accédant aux rubriques « Mes informations personnelles » de votre espace personnel, ou de l’application mobile Île-de-France Mobilités.
Remarque : une fois vos informations modifiées, n’oubliez pas de valider les modifications afin qu’elles soient prises en compte.
Je souhaite modifier l'adresse ou le numéro de téléphone utilisés pour mes forfaits & contrats Navigo, comment faire ?
Ces informations sont accessibles et modifiables depuis la rubrique « Mes informations personnelles » de votre espace personnel.
Je souhaite modifier le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail utilisés pour recevoir les alertes liées à mes préférences de déplacement, comment faire ?
Ces informations sont accessibles et modifiables depuis la rubrique « Mes préférences » de votre espace personnel.
Mon nom, prénom, et date de naissance ne sont pas modifiables, que dois-je faire ?
Si votre nom, prénom et date de naissance ne sont pas modifiables, cela signifie que ces informations nécessitent un justificatif d’identité pour être modifiées. Cela est le cas par exemple si vous possédez des forfaits et/ou contrats Navigo accessibles dans votre espace personnel Mon Navigo.
Dans ce cas, pour les modifier, vous devez vous rendre directement en agence commerciale des transporteurs, dans certains comptoirs RATP ou Guichet Services Navigo SNCF muni(e) d'une pièce d'identité (carte nationale d'identité, permis de conduire, passeport, carte de séjour).
J’ai modifié mon identifiant de connexion, que dois-je faire pour pouvoir utiliser mon nouvel identifiant ?
Votre identifiant de connexion correspond à l'adresse e-mail renseignée lors de la création de votre compte Île-de-France Mobilités Connect.
Une fois que vous avez modifié votre identifiant de connexion, vous devez vous déconnecter puis vous reconnecter pour finaliser la prise en compte de la nouvelle adresse e-mail, et ainsi pouvoir continuer d’utiliser votre compte.
Lors de votre prochaine connexion, entrez votre nouvel identifiant. Un e-mail d’activation de compte vous sera envoyé à cette adresse e-mail. Cliquez sur le lien contenu dans cet e-mail afin de valider l’activation de votre compte. (le lien expire au bout d’une heure)
Vous pouvez maintenant accéder à tous vos services en utilisant votre nouvel identifiant.