Comment consulter et comprendre ma facture ?

Si vous êtes le titulaire du contrat, votre facture Navigo Liberté + est à votre disposition tous les mois en ligne sur votre espace personnel, rubrique « Consulter mes factures ».

Elle est établie mensuellement (au plus tôt le 5 du mois) pour la période correspondant au mois précédent durant lequel vous avez effectué vos trajets. Si vous n’avez réalisé aucun déplacement avec votre passe, et n’avez fait l’objet d’aucun frais ou avoir éventuel, votre facture est nulle et elle n’apparait pas dans la liste des factures.

Vous pouvez accéder à vos factures des 24 derniers mois depuis votre espace personnel.

Vous pouvez également télécharger vos factures à tout moment au format PDF pour les enregistrer ou les imprimer. 

A NOTER :

Les factures sont mises à disposition uniquement via l'espace personnel du titulaire. Le payeur du contrat, si différent du titulaire, peut se rapprocher de ce dernier pour la consultation des factures, en cas de besoin.

Dans le cas d'un titulaire mineur, ou adulte sous tutelle et curatelle, le payeur a la possibilité de recevoir la facture par e-mail en contactant l'Agence Navigo au 09.69.39.22.22 (appel non surtaxé) du undi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 9h à 20h.

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