Comment suivre et comprendre ma consommation ?
Depuis votre espace personnel, si vous êtes le titulaire du contrat, vous avez la possibilité de suivre vos trajets effectués durant le mois en cours (sans identification précise du lieu(*)).
Sur la page d'accueil de votre espace personnel, cliquez sur le lien « Suivre ma consommation ».
Vous pouvez visualiser tous vos trajets à partir du 6ème jour (calendaire) de ce mois jusqu’au 5ème jour (calendaire) du mois suivant.
Le suivi de votre consommation valorisé à l’instant ’’t’’, correspond au détail des trajets concernés :
- Date et heure du trajet
- Type de trajet (*) : RER dans Paris/Métro, Bus/Tram/Noctilien, RER dans Paris/Métro en correspondance, Bus/Tram/Noctilien en correspondance, Orlybus, Roissybus, bus/Noctilien longue distance. Voir plus de détails
- Prix unitaire (TTC) du trajet et montant total des trajets. Le montant total du suivi de consommation tient compte de l'application des éventuels plafonds journaliers.
IMPORTANT :
- Attention, le suivi de consommation est donné uniquement à titre informatif, à partir des données disponibles dans notre système à la date de consultation. Les trajets définitifs sont ceux détaillés dans la facture correspondante.
- Pour toute demande sur vos trajets, nous vous invitons à patienter jusqu’à la mise à disposition de votre facture.
- Le suivi de consommation ne tient pas compte des frais (frais de dossier à la souscription, de service après-vente) et avoirs éventuels.