Comment régulariser une dette Navigo Annuel ?
Vous avez été informé que vous étiez débiteur sur votre forfait Navigo Annuel. Afin d'éviter la résiliation de votre forfait, vous avez plusieurs possibilités pour régulariser votre situation :
- en ligne, en réglant par carte bancaire, depuis votre espace personnel en cliquant sur " Régulariser ma situation ".
- par téléphone, en réglant par carte bancaire au 09 69 39 22 22 (appel non surtaxé du lundi au vendredi de 8h à 20h ou le samedi de 9h à 20h)
- en agence commerciale des transporteurs ou Guichet Services Navigo SNCF en espèces ou par carte bancaire, ou dans certains comptoirs RATP (uniquement par carte bancaire)
- par courrier, en envoyant un chèque établi à l'ordre de l'Agence Navigo Annuel, à l'adresse suivante :
AGENCE NAVIGO ANNUEL
TSA 16606
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9
N'hésitez pas à vous connecter à votre espace personnel pour vérifier les coordonnées bancaires associées à votre forfait. Vous pouvez également retrouver ici plus d'informations sur les prélèvements.