J’ai changé de téléphone Android avec des titres dedans. Comment conserver mes titres ?

En cas de changement de téléphone ou de montre connectée, vous avez maintenant la possibilité de sauvegarder vos titres afin de les restaurer sur votre nouveau téléphone en deux étapes successives :

-        Sur le téléphone actuel, vous pouvez enclencher la sauvegarde des titres depuis le menu Nous Contacter > Je souhaite sauvegarder mes titres. Une sauvegarde réussie vous assurera de récupérer tous vos titres, hors Forfait Paris 2024.

-        Sur votre nouveau téléphone, vous pouvez récupérer les titres sauvegardés depuis le menu Nous Contacter > Je souhaite récupérer le contenu d’un ancien téléphone.

Ce mécanisme de sauvegarde et récupération est disponible entre mobiles Android compatibles avec le service.

S’il n’y a pas eu de sauvegarde et que votre ancien téléphone n’est plus disponible, vous ne pourrez récupérer que les forfaits Navigo Mois et Navigo Semaine sur votre nouveau téléphone à condition d’avoir au préalable associé votre téléphone à votre compte Île-de-France Mobilités depuis le menu Mon espace > Mes supports..