Je me suis trompé(e) lors de l’achat d’un titre / je n'utiliserai pas le forfait chargé dans mon téléphone ou ma montre connectée. Est-ce que je peux échanger mon titre ou me faire rembourser ?

Avant le début de validité d'un forfait, vous pouvez obtenir directement l'annulation de ce forfait depuis une application transport dans la rubrique Nous contacter > Mes titres de transport […] > Je n'utiliserai pas mon forfait. Le forfait choisi sera supprimé de votre téléphone ou de votre montre connectée et vous serez remboursé sur la carte bancaire utilisée pour cet achat.

Un mail de confirmation de remboursement vous sera adressé si vous avez effectué votre achat depuis une application transport.

Un forfait dont vous avez demandé le remboursement n’apparait plus en consultation dans les applications transport. Toutefois, il peut encore apparaitre dans l’app Cartes d’Apple. C’est une anomalie qui sera corrigée. L’affichage dans l’application Île-de-France Mobilités pourra vous rassurer sur le fait que le forfait a bien été supprimé.

Pour plus d'informations, consultez les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation des titres de transport.