Comment résilier mon contrat Navigo Liberté + ?
La résiliation de votre contrat Navigo Liberté + est possible à tout moment, sans justificatif et sans frais. Le titulaire ou le payeur du contrat, si différents, peut faire la demande.
Le contrat peut être résilié :
- En ligne : depuis l’Espace personnel, cliquez sur le lien « résilier mon forfait / contrat » et laissez-vous guider. La résiliation prendra alors effet lorsque vous aurez mis à jour votre passe Navigo dans un point de vente ou sur un automate RATP ou Transilien SNCF et ce, 48h après la demande en ligne.
- En vous déplaçant, muni(e) de votre passe Navigo, dans une agence commerciale des transporteurs, dans certains comptoirs RATP ou en Guichet Services Navigo SNCF.
Vous avez la possibilité de choisir votre date d’effet de résiliation.
Les trajets réalisés jusqu’à la date de résiliation effective sont comptabilisés dans la facturation et prélevés.
A savoir :
- La résiliation entraîne la clôture définitive de votre contrat.
- En cas d'impayé, associé à votre contrat Navigo Liberté +, il est impossible de résilier votre contrat sans régularisation totale de la dette. le titulaire, si différent, est invité à régulariser son impayé (une tierce personne peut également régulariser la dette).