Archives de la qualité de service : bulletin d’information trimestriel & bulletin de la ponctualité

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Île-de-France Mobilités a encore renforcé la place du voyageur dans la mise en œuvre des contrats signés avec la RATP et la SNCF où l’une des priorités concerne la ponctualité.

Pour rapprocher le plus possible la mesure de la qualité de service du quotidien des voyageurs, Île-de-France Mobilités éditait 2 bulletins :

Bulletin de la qualité de service trimestriel (BQST)

Numéro en cours

N°37 (2nd trimestre 2019)

Précédents numéros

2019

2018

2017

2016

2015

2014

2013

Bulletin de la ponctualité interactif mensuel (BPIM)

Numéro en cours

2021

A noter : En raison de l'altération des données suite à la grève s'étant déroulée fin 2019 et à la crise sanitaire du Covid, les bulletins de fin 2019 à fin 2020 ne sont pas disponibles.

2019

2018

2017

2016

2015

2014