Démarrage de l'enquête publique !
Publié le
Lecture 1 min
Participez dès aujourd'hui à l'enquête publique !
Quand et comment participer ?
Du 21 mai au 25 juin 2024, plusieurs modalités de participation vous sont proposées pour vous permettre de donner votre avis sur le projet de prolongement du tram T8.
Vous souhaitez tout connaître sur le projet ?
Toutes les pièces constituant le dossier d’enquête sont consultables sur la plateforme dédiée à l’enquête.
Vous pouvez également rencontrer la commission d'enquête lors des permanences assurées en mairies de Saint-Denis, Aubervilliers, Villetaneuse, Paris 18e arrondissement, Paris 19e arrondissement aux dates et horaires indiqués sur la plateforme dédiée à l’enquête.
Participez à la réunion publique
Une réunion d’information publique est organisée le mercredi 29 mai à partir de 19h à l'EPT Plaine Commune (Salle du rez-de-chaussée, 21 Avenue Jules Rimet, 93000 Saint-Denis). L’occasion de poser vos questions à la commission d'enquête et à l’équipe projet.
A l'issue de la réunion publique, un compte rendu sera établi par la présidente de la commission d'enquête. Il sera adressé dans les meilleurs délais à la personne responsable du projet et au préfet de la Seine-Saint-Denis. Il pourra être procédé, aux fins d'établissement de ce compte rendu, à son enregistrement audio ou vidéo. Le public présent sera alors averti du début et de la fin de cet enregistrement.