Je me suis trompé(e) lors de l’achat d’un titre / je n'utiliserai pas le forfait chargé dans mon téléphone ou ma montre connectée. Est-ce que je peux échanger mon titre ou me faire rembourser ?

Les tickets ne sont ni échangeables, ni remboursables.

Le forfait Paris 2024 n’est ni remboursable ni transférable.

Les autres forfaits peuvent être complétement ou partiellement remboursés sous certaines conditions.

Pour un forfait chargé dans votre passe Navigo avec le téléphone, vous devez vous rendre au guichet ou en agence afin d'annuler le forfait concerné. Un justificatif d'annulation vous sera alors remis.

Vous pouvez ensuite envoyer votre demande de remboursement depuis l'application mobile en joignant impérativement le justificatif d'annulation à votre demande dans la rubrique Nous contacter >Les titres chargés sur mon passe Navigo > Autre demande.

Pour plus d'informations, consultez les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation des titres de transport.