FAQ : Les problèmes d'utilisation
- J'ai été débité de plusieurs Tickets t+ sur un trajet
- Comment faire si le service est installé dans la carte SIM ET dans le téléphone Android ?
- Suite au passage à Android 11 sur mon Pixel, je n'arrive plus à valider
- Je me suis trompé(e) lors de l’achat d’un titre / je n'utiliserai pas le forfait chargé dans mon téléphone ou ma montre connectée. Est-ce que je peux échanger mon titre ou me faire rembourser ?
- J'ai rechargé mon passe Navigo avec mon téléphone
- J'ai acheté et payé un titre mais celui-ci n’apparait pas sur mon téléphone /ma montre connectée
- Je n’arrive pas à acheter mon titre de transport / Une erreur est survenue pendant l'achat. Comment voyager ?
- Je n'arrive plus à valider avec mon téléphone ou ma montre connectée Android
- Puis-je voyager si mon téléphone Android n’a plus de batterie ?
- Où trouver mon numéro de support ?
- J'ai ouvert une demande de SAV et souhaite compléter mon dossier, comment faire ?