FAQ : Vélib'
- Quels sont les forfaits Vélib’ disponibles sur l’application Île-de-France Mobilités ?
- Comment acheter des forfaits Vélib’ depuis l’application Île-de-France Mobilités ?
- Comment prendre mon Vélib’ en station ? Dois-je utiliser un passe Navigo ou un code secret ?
- Comment rendre mon Vélib’ en station ?
- Comment utiliser un Vélib’ électrique ?
- J’ai un problème pendant mon trajet Vélib’ : qui puis-je contacter ?
- J’ai perdu ou on m’a volé mon passe Navigo, quelles démarches dois-je effectuer ?
- J’ai une question sur mon historique d’achat Vélib’
- Je n'arrive pas à scanner mon passe Navigo avec mon téléphone
- J’ai déjà un abonnement Vélib’ sur mon passe Navigo, puis-je l’utiliser pour acheter des offres Vélib’ sur l’application Île-de-France Mobilités ?
- L’application m’indique que mon passe Navigo est déjà associé à un abonnement Vélib’ Métropole, alors que je n’en ai pas !