Espace de dédommagement pour les clients Navigo
Île-de-France Mobilités propose aux voyageurs franciliens un espace de dédommagement pour simplifier leurs démarches.
Dans le cadre des derniers contrats conclus avec les opérateurs de transport, Île-de-France Mobilités a renforcé ses exigences en faveur des voyageurs. Vous pouvez ainsi bénéficier d’un remboursement dans plusieurs situations :

Les campagnes de dédommagement en cours
Ponctualité sur l’année 2024
Île-de-France Mobilités a renforcé ses exigences auprès des opérateurs de transport afin d'améliorer la ponctualité des trains et des RER et ainsi garantir une meilleure qualité de service aux voyageurs.
Du 18 mars au 15 avril 2025, vous pouvez demander un remboursement si la ponctualité de votre axe de transport habituel a été inférieure à 80% pendant au moins trois mois en 2024.
Suivez ces étapes pour obtenir votre remboursement :
1. Cliquez sur votre ligne puis axe de transport habituel dans la liste ci-dessous
2. Vérifiez les critères d’éligibilité de l'opération
3. Cliquez sur "Demander mon remboursement"
4. Connectez-vous à votre compte Île-de-France Mobilités Connect
5. Suivez les étapes pour finaliser votre demande de remboursement