Le TàD Melun Nord
Qu’est-ce-que le TàD Melun Nord ?
Le Transport à la Demande Melun Nord remplace à l’année, les lignes G et T du lundi au vendredi en heures creuses (de 9h40 à 16h30), et le samedi toute la journée.
Avec le TàD Melun Nord, profitez d’un mode de déplacement souple et direct, où que vous soyez !
Comment ça fonctionne ?
Rien de plus simple !
Déplacez-vous depuis l’ensemble des points d’arrêt du périmètre vers l’un des 5 points d’intérêt et inversement.
Réservez votre trajet à partir de 30 jours avant le départ, et jusqu’à 1h avant :
Présentez-vous à l’arrêt le plus proche de chez vous : le TàD vient vous chercher et vous dépose à l’un des 5 points d’intérêt de votre choix.
Horaires de fonctionnement :
• du lundi au vendredi de 9h40 à 16h30 ;
• le samedi de 6h30 à 20h.
Sur ces horaires, l’ensemble des arrêts des lignes G et T sont desservis par le TàD Melun Nord.
En dehors de ces horaires, les lignes G et T assurent le service habituel du lundi au vendredi.
Le TàD Sainte Assise
En journée, de 9h50 à 15h45 du lundi au vendredi, profitez d’une mobilité à la carte sur les lignes J et O grâce au TàD Sainte Assise.
Réservez vos trajets jusqu’à 1h à l’avance, pour des itinéraires plus directs vers les gares de Ponthierry-Pringy, Le Mée et Cesson, et davantage de correspondances avec le RER D.
Le TàD Saint Fargeau
Votre TàD Saint Fargeau fonctionne du lundi au samedi de 6h à 20h. Réservez vos trajets jusqu’à 1h à l’avance sur Internet, l’application mobile ou par téléphone.
Ces services sont accessibles à tous :
• les enfants de moins de 10 ans doivent être accompagnés d’un adulte ;
• les jeunes entre 11 et 17 ans peuvent emprunter ce service avec autorisation parentale ;
• si vous êtes une personne à mobilité réduite, merci de le signaler lors de la réservation.
Pour la réservation de ces 3 services de TàD, 3 canaux possibles :
Appli TàD Île-de-France Mobilités
Tel : 09 70 80 96 63 du lundi au vendredi de 9h à 18h