Quel sera le montant de mon remboursement ?

A quel montant ai-je droit ?

Le montant remboursé pour chacune des campagnes dépend du nombre de mensualités de forfait que vous avez détenues sur la période concernée par le remboursement, de leur type et des zones tarifaires couvertes. D’une manière générale, si vous êtes éligible à un remboursement, le montant auquel vous avez droit se base sur le dernier forfait détenu dans la période concernée par le remboursement.

Au vu des nombreux cas de figure existants, il n’est pas possible d’afficher par avance le montant exact qui pourrait vous être remboursé. Il vous faut commencer une demande : le montant correspondant à votre situation s’affichera en fin de parcours.

La liste des montants qui peuvent vous être remboursés sont présentés dans le chapitre « Montants Remboursés » de la page détaillée de chaque opération de remboursement : retrouvez-les sur l’Espace dédommagement pour les clients Navigo.

 

Pour la campagne de remboursement liée à la ponctualité de l’année 2023, les montants remboursés se basent sur les tarifs des forfaits en vigueur au 31 décembre 2023.

Je ne comprends pas le montant qui est affiché lors de ma demande de remboursement

Le montant est calculé automatiquement lorsque vous faite une demande ; il est calculé à partir des achats liés à votre passe Navigo ou votre compte client sur la période concernée par le remboursement.

Si le montant qui s’affiche est différent de celui perçu d’un voisin ou d’un collègue alors que vous empruntez la même ligne de transport en commun, assurez-vous d’être dans la même situation : type de forfait, zones tarifaires, nombre de forfaits détenus sur la période concernée par le remboursement et lieu de résidence renseigné.