Zones du forfait | Tarifs |
---|---|
Toutes zones (1-5) | 84,10 € |
2-3 | 76,70 € |
3-4 | 74,70 € |
4-5 | 72,90 € |
Tarifs du forfait Navigo applicables au 1er janvier 2023. Ces forfaits sont dézonés les week-ends, les jours fériés, pendant les petites vacances scolaires de la zone C et de mi-juillet à mi-août.
Tarifs réduits
Le forfait Navigo est remboursé à hauteur de 50 % minimum par les employeurs aux salariés pour les zones nécessaires aux déplacements domicile-travail.
Ce forfait est également disponible à l'année : économisez 1 mois ! En savoir plus sur le forfait Navigo Annuel
À l’intérieur des zones de validité, ce forfait est valable sur tous les modes de transport (métro, train, RER, tram express, tram et bus y compris Filéo) à l’exception de certaines dessertes directes d’aéroports (Orlyvaln Bus Direct Paris-Aéoport ex-Cars Air France, navettes VEA Disney) et des bus touristiques (OpenTour, Cars Rouges).
Choix de zonage
Forfait toutes zones
- Il permet de se déplacer dans toute l’Île-de-France (zones 1 à 5), tous les jours.
Forfait 2 zones
- Il est valable uniquement sur les zones de validité choisies (2-3, 3-4 ou 4-5), à l’exception des périodes de dézonage.
- Il est « dézoné » les week-ends, jour fériés, pendant les petites vacances scolaires de la zone C et pendant l’été de mi-juillet à mi-août. Il permet alors de se déplacer dans toute l’Île-de-France.
- Il peut être complété par un Navigo Jour valable sur des zones ou une période complémentaires.
Vous pouvez effectuer diverses opérations liées à la gestion de votre forfait :
- délivrance d’attestations de forfait (remboursement employeur, etc.) ;
- modification à la hausse des zones de validité du forfait ;
- annulation et remboursement du forfait sous conditions ;
- remplacement de la carte perdue, volée, périmée ou défectueuse (hors cartes Navigo Découverte) ;
- modification de la carte Navigo (photo, identité) - (Hors cartes Navigo Découverte) ;
- etc.
Pour toute demande
- connectez-vous aux services en ligne Je gère ma carte Navigo .
- rendez-vous dans les guichets, les comptoirs et les agences commerciales des transporteurs (RATP, SNCF Transilien et Optile) ;
- ou contactez l’Agence Navigo : 95905 Cergy-Pontoise Cedex
/ 09 69 39 22 22 (appel non surtaxé)
Pour plus d’informations sur les services clients disponibles et les démarches à effectuer, consultez les conditions générales d'utilisation.
Comment l'obtenir
Ce titre est disponible sur les supports suivants :
Auprès des services clients :
Vous pouvez recharger votre forfait :
Vous pouvez aussi acheter et stocker votre forfait Navigo Mois sur votre téléphone depuis l’application Île-de-France Mobilités (uniquement en « toutes zones », zones 1 à 5).