FAQ : Service après vente
- J'ai rechargé mon passe Navigo avec mon téléphone
- Je n'arrive pas à installer le service d'achat et chargement de titres dans un téléphone Android
- Comment joindre le SAV lié à l'achat de titres de transport depuis l'application ?
- J’ai désinstallé mon application Android. Est-ce que je perds mes titres de transport déjà achetés ?
- J’ai réinitialisé mon téléphone/ma montre connectée Android. Est-ce que je perds mes titres de transport déjà achetés ?
- Je n’arrive pas à acheter mon titre de transport / Une erreur est survenue pendant l'achat. Comment voyager ?
- J'ai acheté et payé un titre mais celui-ci n’apparait pas sur mon téléphone /ma montre connectée
- Je n'arrive plus à valider avec mon téléphone ou ma montre connectée Android
- Je me suis trompé(e) lors de l’achat d’un titre / je n'utiliserai pas le forfait chargé dans mon téléphone ou ma montre connectée. Est-ce que je peux échanger mon titre ou me faire rembourser ?
- J’ai changé de téléphone Android avec des titres dedans. Comment conserver mes titres ?
- Je voudrais modifier les zones du forfait chargé dans mon téléphone / ma montre connectée
- Il n'est pas possible de transférer les titres de mon passe Navigo vers mon téléphone ou vers ma montre connectée et réciproquement.
- Puis-je bénéficier du remboursement employeur ?
- Puis-je voyager si mon téléphone Android n’a plus de batterie ?
- J'ai été débité de plusieurs Tickets t+ sur un trajet
- Comment faire si le service est installé dans la carte SIM ET dans le téléphone Android ?
- Où trouver mon numéro de support ?
- Suite au passage à Android 11 sur mon Pixel, je n'arrive plus à valider
- Que faire en cas de perte ou de vol de mon téléphone ou de ma montre connectée Android ?
- J'ai ouvert une demande de SAV et souhaite compléter mon dossier, comment faire ?